قصة تائبة م.متألق
الهوايات : رسالة sms : [updown]بالخير مسيتكم وبالورد رشيتكم من قلبي عزيتكم ومن بكري حبيتكم،احلى فال هديتكم وعمري في الدنيا ما نسيتكم،لو كان عندي جناح لو كان جيتكم........قصة تائبة[updown] الجنس : عدد الرسائل : 287 تاريخ الميلاد : 19/09/1988 البلــد : العمر : 36 تاريخ التسجيل : 07/08/2008 نقاط التميز : 6482 السٌّمعَة : 20
| موضوع: Ma philosophie الجمعة يوليو 10, 2009 3:59 pm | |
| Ma philosophie Je n’ai qu’une philosophie Etre acceptée comme je suis Malgré tout ce qu’on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pireJe suis métisse mais pas martyreJ’avance le cœur légerMais toujours le poing levé ******Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d’effortLa vie ne me laisse pas le choixJe suis l’as qui bat le roiMalgré nos peines, nos différencesEt toute ces injures incessantesMoi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin ******Viser la lune Ça ne fait pas peur Même a l’usure J’y crois encore et en coeur Des sacrificesS’il faut j’en feraiJ’en ai déjà faisMais toujours le poing levé ******Je ne suis pas comme toute les fillesQu’on dévisage, qu’on déshabilleMoi j’ai des formes et des rondeursÇa sert à réchauffer les cœursFille d’un quartier populaireJ’y ai appris à être fièreBien plus d’amour que de misèreBien de cœur que de pierre ******Je n’ai qu’une philosophie Etre accepté comme je suisAvec la force et le sourireLe poing levé vers l’avenirLever la tête, bomber le torseSans cesse redoubler d’effortsLa vie ne m’en laisse pas le choixJe suis l’as qui bat le roi. ……………..avec mon amoure | |
|
avg مشرف
الهوايات : رسالة sms : الجنس : عدد الرسائل : 166 تاريخ الميلاد : 01/06/1990 البلــد : العمر : 34 تاريخ التسجيل : 26/07/2008 نقاط التميز : 6204 السٌّمعَة : 8
| |