annis عضو فعال
الهوايات : رسالة sms : الجنس : عدد الرسائل : 116 تاريخ الميلاد : 06/03/1992 البلــد : العمر : 32 تاريخ التسجيل : 27/04/2010 نقاط التميز : 5510 السٌّمعَة : 3
| موضوع: pour toi .................Si Tu N'Es Pas La Bonne... السبت يونيو 19, 2010 5:25 pm | |
| Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi mon âme se sent-elle heureuse aujourd'hui ?
Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi ma main correspond-t-elle à la tienne de cette façon ?
Si tu n'es pas à moi alors pourquoi ton coeur renvoit-il mon appel ?
Si tu n'es pas à moi aurais-je seulement la force de me tenir debout ?
Je ne sais jamais ce que le futur apporte
Mais je sais que tu es là avec moi maintenant
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie...
Je ne veux pas m'enfuir mais je n'en peux plus, je ne comprends pas
Si je ne suis pas fait pour toi alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ?
Y a t-il un moyen pour que je puisse rester dans tes bras ?
Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi suis-je en train de pleurer sur mon lit ?
Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi ton nom résonne t-il dans ma tête ?
Si tu n'es pas (faite) pour moi alors pourquoi cette distance estropie-t-elle ma vie ?
Si tu n'es pas (faite) pour moi alors pourquoi je rêve de toi comme si tu étais ma femme ?
Je ne sais pas pourquoi tu es si loin
Mais je sais que tout ceci est vrai
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie
Et je souhaite que tu sois celle avec qui je mourrai
Et je prie pour que tu sois celle avec qui je construirai ma maison
J'espère que je t'aimerai toute ma vie
Car tu me manques, corps et âme si fort que ça me coupe le souffle
Et je te respire dans mon coeur et prie pour avoir la force de tenir debout aujourd'hui
Car je t'aime, que ce soit mal ou bien
Et bien que je ne puisse être avec toi ce soir
Tu sais que mon coeur est à tes côtés | |
|
annis عضو فعال
الهوايات : رسالة sms : الجنس : عدد الرسائل : 116 تاريخ الميلاد : 06/03/1992 البلــد : العمر : 32 تاريخ التسجيل : 27/04/2010 نقاط التميز : 5510 السٌّمعَة : 3
| موضوع: رد: pour toi .................Si Tu N'Es Pas La Bonne... السبت يونيو 19, 2010 5:34 pm | |
| | |
|
ima .
مهنتك : الهوايات : رسالة sms : الجنس : عدد الرسائل : 1212 تاريخ الميلاد : 07/01/1993 البلــد : العمر : 31 تاريخ التسجيل : 26/07/2009 نقاط التميز : 7929 السٌّمعَة : 9
| موضوع: رد: pour toi .................Si Tu N'Es Pas La Bonne... السبت يونيو 19, 2010 5:37 pm | |
| Magnifique chanson ... Et merci pour la traduction ! Très jolie travail . | |
|
annis عضو فعال
| موضوع: رد: pour toi .................Si Tu N'Es Pas La Bonne... الجمعة يونيو 25, 2010 12:35 pm | |
| merci ima | |
|